Jeudi 13 août 2009 à 22:56


il y a eu du soleil et parfois des nuages, même de la pluie, surtout quand on a transporté le chariot rempli de nourriture de Carrefour jusqu'à l'appartement situé sur les petites collines de Saint Jean de Luz, on savait que ça allait être dur mais on s'est lancées dans l'aventure. Je nous revois encore passer devant le café où de nombreux messieurs prenaient un pastis et nous regardaient passer en rigolaient, je les entendaient dire "mais où elles vont les petites jeunes filles avec leur caddi?" le soir, nous étions fatiguées par tant d'effort mais contentes de bien manger. Le lendemain, Carole est arrivée dans le chambre vers 12h, et lorsqu'elle a ouvert les volets, un large rayon de lumière s'est glissé à travers la vitre. Je me suis sentie comme un chat roupillant au soleil, toutes grilles dehors, s'étirant sur l'herbe fraîche. Je me suis sentie bien et libre, enfin.

Par lagrandemymy le Jeudi 13 août 2009 à 23:10
Contente de te savoir libre et bien =) Je te remercie une nouvelle fois pour cette superbe vidéo ! Moi je suis effectivement une future parisienne qui loue bel et bien un studio dans le 17ème :p
Par http://www.camping-du-colombier.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 5:37
je me suis déshabillée rapidement, et j'ai courru dans l'eau.
Par nike blazer pas cher le Lundi 17 octobre 2016 à 3:02
Disfrutan sus ultimos dias de vacaciones!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2890602

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast