Mercredi 28 mai 2008 à 14:33

Soyons ami sur facebook.
(Oh la faiiiible comme si je n'avais pas assez de compte sur le net.
Après deviant, myspace, maquille, eyeka, je me retrouve sur facebook.
Je ne suis pas une geekette.)

Par mariness le Mercredi 28 mai 2008 à 14:40
J'y suis aussi :)
Je t'ai invité comme ami :)
Gros Bisous, A+
Par Sans.cible le Jeudi 29 mai 2008 à 17:12
Je n'y suis pas. J'hésite toujours. Ce qui m'ennuie c'est qu'on peut pas se désinscrire XD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2575671

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast