Lundi 24 novembre 2008 à 13:09

j'avais le crumble dans la main, posé sur la petite assiette. Je le dégustais, le crumble c'est mon dessert préféré alors je le mange toujours à l'allure d'une tortue. C'était si agréable de manger du bon sucré, quelque chose qui fond dans la bouche entre deux verres. Je ne me souviens plus de quelle heure il était, surement tard, j'avais chaud, je sais de quoi on parlait mais je ne me souviens pas comment, ni pourquoi, comment nous en étions arrivés à parler de ça. Juste que soudain, une phrase en trop a été dite, je n'ai pas supporté, je me suis arrêtée de rire stupidement, la peine était tellement forte qu'elle a jaillit de nul part, elle est sortie comme ça d'un coup, elle s'est emparé de moi sans que je puisse faire quoi que ce soit, une vraie spectatrice. Je me suis rendue compte qu'on ne pouvait pas rigoler de ça, juste parce que j'étais cuite, mon esprit a réalisé et j'ai dit Non, je suis pas d'accord, il y a des limites. J'étais dans un état second, j'ai levé le doigt, menaçante. J'avais envie de rire, et une terrible envie de pleurer. Parce que ce moment là, ça m'avait touché, et je ne suportais pas qu'on parle comme ça de nous. J'ai posé mon assiette, en esperant que personne ne la finisse j'ai commencé à sangloter, je suis partie comme une furie pleurer dans les escaliers. Je suis passée entre les deux chaises où Cécile et Adrien étaient assis, je n'avais pas de place pour me glisser elles étaient trop rapprochées, quelqu'un a dit en rigolant lorsque je suis passée, oula elle a l'air bien décidé! J'ai monté les escaliers à la moitié en titubant, tout en me demandant si ce qui arrivait là était la réalité ou juste le fruit de nombreux verres en trop. Je me suis assise sur les marches, j'étais éffondrée. J'entendais des non va pas la voir!  Je suis restée seule pendant cinq minutes peut être quand Tiphaine et Anne sont arrivées. Et finalement, on en revient toujours au même problème, la Bolivie me ruine le coeur et c'est un sujet ultra glissant, surtout quand ils plaisantent sur Lui.


http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/images/IMG5284.jpg

Par tout-un-etat-desprit le Lundi 24 novembre 2008 à 19:59
mais, comment ça?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2730628

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast