Dimanche 29 juillet 2007 à 21:44

J'vous montre juste Alexis qui divise le flamby en deux.

Aujourd'hui j'ai prit un bain de deux heures, et il a plu. C'est cool les vacances. C'est marrant de faire 150 km à Oléron, et surtout, 45km pour aller voir un phare (mon phare oh oui le plus beau) noir et blanc, il faut monter 224 marches,  et puis les garçons ne se sont pas contentés de descendre et de monter convenablement les escaliers. Ils ont courru! Ils ont fait la course! Tiphaine et moi on s'encastre dans les grandes fenêtres du côté pour ne pas qu'ils nous rentrent dedans dans leur folie d'arriver le premier. On rigole, en se demandant bien comment ils ont encore de la force. Nous on se tracte grâce à la rampe jusqu'en haut, plus que difficilement. Mais sur le chemin, en arrivant de Boyardville, notre excursion fut semée d'embuches. Deux crevaisons. D'abord une pas repérée. Puis cette même localisée. On a rempli les gourdes chez une vieille dame qui vit à La brée les bains depuis 70 ans, elle vit seule, son mari est mort en mer. On va sonner chez quelqu'un pour avoir une clé afin de démonter la roue du vélo loué de Tiphaine pour enlever le pneu pour mettre une rustine sur le trou causer par une épine de ronce big master dans la chambre à air. On repart, on lutte avec le vent, on y arrive, on regarde le couchée du soleil après avoir lutter-changer-monter-souffler-(souffert)-muscler nos jambes et nos fesses-l'esprit. On roule, on pédale. On est fatiguée. Les trucs comme ça, j'pourrai pas tous les jours. Demain, j'vous raconte le chantier.


Les garçons réparent activemment sa roue.



On est content d'être en haut, avec le vent qui nous barbouille la tête et le visage de fatigue, de sel.

Par Cmoua le Dimanche 29 juillet 2007 à 22:02
Ah ce phare...comment ne pas en tomber amoureux(se)? Tellement bon de sentir le vent là-haut face à une vue si belle qu'on ne peut la décrire! Quel plaisir de monter les marches pour redescendre 15 minutes plus tard.
Bisous miss
Par tout-un-etat-desprit le Dimanche 29 juillet 2007 à 22:38
ok j'avoue j'ai rigolé devant la vidéo. c'très marrant sur le coup.
Par plouff76 le Lundi 30 juillet 2007 à 9:14
Gobaaage de flamby ! Sans doute une chose très célèbre chez les scouts hein ?^^
Gros bisous
Par mariness le Mardi 31 juillet 2007 à 21:08
Même si c'est crevant (oh le jeu de mot mdr). C'est toujours aussi génial les scouts je ne reviendrais pas là-dessus !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2109298

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast