Vendredi 29 février 2008 à 14:38




     c'est comme si le temps s'était arrêté pendant deux heures. j'aime aller au cinéma, je suis calme, je vis au rythme de la vie des personnages. je suis hors du temps pendant quelques heures. parfois je me retourne, j'aime voir le visage des spectateurs, éclairé par la lumière du film en projection. le regard ébahi, parfois triste, ou bien les yeux remplis de sérénité, j'aime les observer, personne ne sait que je regarde, et c'est un beau spectacle, parfois presque autant que le film. mais celui que j'ai été voir hier soir, c'était une sensation encore jamais ressentie. un nuage, un flottement, du coton dans lequel on baigne pendant deux heures. pleins d'histoires, qui s'emmêlent, cela devient un gros sac de nÅ“uds, mais un joli sac, un bel ensemble. lau près de moi, elle savait, elle pensait déjà à moi durant le film. c'est fou comme quelqu'un peu nous connaître et savoir ce qu'il y a dans un endroit, quelque part perdu dans notre cÅ“ur, une petite faille qui ne fait jamais de bruit. mais quand je vois ce film, la faille devient un vrai précipice, ça s'ouvre en grand, et je ne peux m'empêcher de me poser les mêmes questions sur lui. c'est fou comme un film peu nous renvoyer à notre réalité.


Par Sans.cible le Vendredi 29 février 2008 à 17:36
J'avoue, ça a l'air de t'avoir mise sans dessus dessous :)
Gros bisous (l)
P.S : Hein qu'elle est belle.belle.belle ma petite cousine et tu la verrais, elle gambade partout avec son frère jumeau :D
Par mariness le Vendredi 29 février 2008 à 19:15
T'a été voir Paris ? J'aurais bien aimé le voir, enfin si j'allais bien parce que après une rupture ça doit pa être l'idéal jpense. Mais il doit être bien, plein d'histoire comme ça !
Gros Bisous, A+
Par lagrandemymy le Vendredi 29 février 2008 à 21:53
Ahh les films... Quant au soleil, à qui le dis-tu.
Par Apfel le Jeudi 6 mars 2008 à 22:20
C'est fou, oui. Mais peut-être est-ce pour cela que les films sont faits: nous renvoyer une autre dimension de notre réalité ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2468958

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast