Vendredi 30 janvier 2009 à 17:43


http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/images/vesparetapee.jpg


c'était tout noir, je regrettai un peu de me retrouver là, j'étais mal à l'aise
depuis cette histoire je voudrais toujours lui parler dans le noir, je me sens mal
à l'aise de provoquer ce débordement, ce malentendu, cette chose qui nous rend
qu'on le veuille ou non différentes, et j'ai du mal à la regarder dans les yeux
je préfère parler de lui dans le noir, car sinon l'océan vient se loger dans mes yeux
et impossible de dire quoi que ce soit, Pardon, c'est bête de parler de tout ça mais je
ne sais pas où mettre les pieds, si je dois m'en vouloir à moi et oublier, ou bien t'en vouloir
à toi pour ce qui se passe, je ne sais pas c'est flou, je lui disais toute ces choses hier soir
je me sentais si vulnérable de me dévoiler de cette manière, de dire des choses contradictoires
mais ces sentiments m'habitent, bien qu'ils soient totalement opposés. J'ai choisis de pleurer
je ne voulais plus parler, arrêter de dire ces choses, plus je parlais plus je m'enfonçais.
Pardon. Je vais essayer d'oublier cette histoire, de m'effacer moi, je ne veux entraver la liberté
de personne, surtout pas la tienne, qu'il te plaise ou pas, c'est toi qu'il a choisi, alors, profites en.




Par http://www.photo-retouche.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 5:54
Pleins de notes sur le tableau devant le secrétariat de Musicologie.
Par essay editing service - edit-ing le Lundi 26 décembre 2016 à 12:23
Looks great. I would like to have something that easy as a transport. I think that riding a bicycle should a good decision for me.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2779742

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast