Jeudi 14 mai 2009 à 11:42

 

http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/images/molle.jpg

Il a plu très fort d'un coup, c'était étrange car lorsque je suis sortie de la maison, un grand soleil surplombait le ciel. Il faisait si chaud si lourd. D'habitude, je repère les temps orageux mais là je n'avais rien vu venir. J'avais bien senti quelques gouttes en traversant Châtelet, mais rien qui me laissait présager ce qui était en train de tomber. Je crois ne jamais avoir vu Paris comme ça. Paris rayonnant, Paris aimant. Là c'était un Paris en colère et grondant qui se présentait à moi et j'adorais ça. Le ciel n'en finissait plus de tomber et voir le déluge à Paris en plein milieu du boulevard Saint Michel m'émerveillait. Je courrai  sous la pluie, sous les grêlons, j'avais déja reçu une averse comme ça Samedi après midi mais celle ci était exaltante, je devais avoir l'air stupide à courir sous la pluie en souriant. Mais je remarquai que je n'étais pas la seule, que ce temps amusait beaucoup de jeunes qui déboulaient dans un bus mort de rire. J'allai m'abriter sous un porche pour ne pas être trempée jusqu'à l'os. Jusque là, ce n'était que d'énormes gouttes d'eau qui formaient des torrents d'eau dégoulinant le long des bouches d'égoûts parisiennes mais tout d'un coup, sans qu'aucun passant ne s'y attendent, un énorme coup de tonerre éclata au dessus de nos têtes. Il en fit trembler plus d'un, la grand mère qui attendait sous le porche près de moi sursauta, puis me glissa Dieu n'est pas content aujourd'hui. 

Par victoria secret uk le Samedi 9 juillet 2016 à 8:56
La tenue totale parisienne qui sort avec le soleil.
Par Maillot De Foot Pas Cher le Lundi 17 octobre 2016 à 3:05
Il faisait si chaud si lourd.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2842700

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast