Lundi 23 mars 2009 à 11:40



J'avais ce film depuis au moins trois mois sur mon ordinateur, mais jamais, jamais ça ne
m'était venu à l'esprit de le regarder. C'était toujours d'autres films plus amusants qui prenaient
le dessus, des classiques que je ne me lasse jamais de voir, de revoir, ces films qui
nous façonnent et qui nous surprennent toujours un peu plus à chaque fois. Comme nous étions libre,
ce film m'émeut à chaque fois, mais surtout lorsqu'à la fin, elle attend qu'on vienne la chercher j'ai toujours
envie d'hurler lève toi, et crie qu'ils font une erreur! bats toi! j'espère toujours qu'elle va se
battre, que la fin n'est pas réel, cela ne peut pas vraiment se terminer comme ça. Mais le film
se termine toujours de la même façon, toujours si injustement. Celui ci, hier soir, je l'ai regardé
après avoir vu la fin du spectacle de Gad, après avoir bien, rigolé, j'avais besoin de découvrir.
Céline m'en avait parlé, mais je m'étais toujours dit ouais bof, pourquoi pas. Là finalement,
c'était poussé par un élan de nostalgie sud américaine que j'ai cliqué sur le film.
Carnet de voyage.



http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/images/carnetsdevoyagehaut.jpg

Par Sans.cible le Mardi 24 mars 2009 à 7:20
Il est immensément bien ce film
Par Natura-Of-Dr3am le Vendredi 10 avril 2009 à 21:22
Pour les amoureuses comme nous des GRANDS voyages, ce film fait rêver ! Surtout toi qui est partie en Amérique du Sud ! =)
Into the wild est magnifiquement bien aussi, dans ce genre !
Par ciel-contre-nuage le Samedi 11 avril 2009 à 14:04
oh oui il fait rêver, je te raconte pas comment j'avais envie de m'enfuir en argentine après avoir regardé le film!
et puis bon, gael garcia bernal quoi <3
Par et-puis-plus-rien le Samedi 2 mai 2009 à 14:34
Ce film, il fait rêver.
Par http://www.jumpeo.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 8:51
Ce week end je vais camper avec mes petits louveteaux.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2814442

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast