Vendredi 2 mai 2008 à 14:39


La barque avançait lentement mais surement sans trop de remous, elle fendait
la petite rivière se balançant à droite, puis à gauche.  Pas une miette
de vent, l'eau ondulait paisiblement, j'étais allongée au milieu de ce fleuve plutôt tranquille.
Espérant quelques nouvelles, je restais sur mes gardes, espionnant le moindre geste de l'ennemie.
Rien ne se passait, j'attendais impatiemment un appel, un signe de vie, bête et naïve.
Les violons s'inclinent, la clarinette siffle la fin. Le goût âcre de l'engouement impulsif,
le cri du coeur meurtri se mêle aux litanies pleurnicheuses de la harpe, douce enchanteresse,
elle célèbre le temps du regret et emmitoufle les pourquoi dans une délicate sérénade
qui sonne le glas d'une nouvelle période, elle entrouve les portes de nouveaux horizons,
regardons vers l'avant, n'écoutons plus ce vieux tambour de coeur qui nous guide vers le néant
et l'absurde. On s'emmène dans la valse de la vie, grand tourbillon flamboyant, tournons
sur trois temps avec le piano, la musique me sera toujours fidèle et sincère.







Par Sans.cible le Vendredi 2 mai 2008 à 15:46
WOUAH. Sincèrement j'aime beaucoup :)
Et puis la photo aussi.
Le tout est... génial !
Bisous <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2546540

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast