Vendredi 22 mai 2009 à 13:26


C'est assez étrange.
Hier soir, toute guillerette après ma nuit de folie en tête à tête avec l'ice tea, je partais pour une soirée.
Je me disais chouette le vélo m'attend, ça fait trop longtemps mes jambes vont apprécier le cadeau
j'avais tout préparer dans mon sac à dos, l'appareil photo, le gilet, l'écharpe, la panoplie du retour en
vélo en pleine nuit. Je suis descendue à la cave, sifflotant dans les escaliers. J'ai ouvert la porte, et là,
stupeur, mon vélo avait disparu. Impossible de savoir où il est, quand je l'ai pris la dernière fois.
Juste mon vélo, ma bicyclette a disparu et c'est vraiment terrible, surtout avec l'arrivée du soleil.


Par Lucy-Westenra le Vendredi 22 mai 2009 à 14:03
P'tain... j'aurais trop la haine si on me piquait mon vélo... surtout qu'il traîne dans le couloir du 3ème étage de ma résidence, sans antivol... mais c'est une vieille bicyclette toute rouillée sans vitesse, faudrait en vouloir je pense.
Par zeyyffie le Mardi 26 mai 2009 à 12:24
J'espère que tu le retrouveras !
Par victoria secret uk le Samedi 9 juillet 2016 à 5:39
Fue la primera vez que iba en un aeropuerto.
Par Maillot De Foot Pas Cher le Lundi 17 octobre 2016 à 3:04
Vivo en todos esos lugares.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2848280

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast