Mardi 21 octobre 2008 à 11:16

J'ai trouvé ma dernière option:
    Je vais faire à l'UFR d'histoire de l'art et Archéologie: Mondes Méditerranée Orientale

Je vais m'amuser comme une petite folle, c'est moi qui vous le dit...


Par Grenatine le Mardi 21 octobre 2008 à 11:27
J'ai rien compris...
Par ciel-contre-nuage le Mardi 21 octobre 2008 à 12:26
C'est pourtant simple: cette année je vais faire de l'archéologie en plus de la Musicologie =)
Par Lucja le Mardi 21 octobre 2008 à 18:29
Tiens ! Cette matière moi je l'aurais au deuxième semestre en option facultative obligatoire (toi aussi ça te choques ? Tu sais, les administrations...)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2703775

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast