Samedi 26 avril 2008 à 12:56

Je n'ai pas dormi beaucoup cette nuit. Je ne dormirai pas beaucoup la nuit prochaine. Vive les vacances!

Par lagrandemymy le Samedi 26 avril 2008 à 13:32
Y'a des manques de sommeil qu'on adore, bizarrement !
Par Sans.cible le Samedi 26 avril 2008 à 14:50
Les médicaments que je prends contre la migraine, ont des effets de somnifères. Alors, parfois, je dors très tôt. Et parfois, quand j'oublie de les prendre ou alors, je ne sais pas pourquoi et ben je ne dors pas et là, je prends un malin et curieux plaisir à faire tout et n'importe quoi dans ma chambre, comme ranger ou faire de la gym. Je suis timbrée lol
Gros bisous
Par Apfel le Samedi 26 avril 2008 à 15:52
ET IL RESTE ENCORE UNE SEMAINE DE VACANCES POUR NOUS !!!!!!
Par mariness le Samedi 26 avril 2008 à 20:41
Ah moi elles se terminent ! Je reprend lundi par mon 2ème bac blanc pendant les 3 jours avant le 1er pont. Bac blanc que j'ai pas revu ! Tant pis, il m'a déjà assez fait culpabiliser, on verra comment ça se passe et voilà :)
Bonnes vacances !
Par britaned le Dimanche 27 avril 2008 à 14:40
On est deux alors :)
Par plouff76 le Lundi 28 avril 2008 à 20:24
On profite, parce qu'on est jeune. Et quand on sera vieux, on profitera aussi :)
Moi j'ai déja repris les cours, depuis une semaine...
Bisous :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2539477

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast