Vendredi 5 mars 2010 à 13:55



c'est toujours la cata quand je vais dans un centre commercial ou à Paris, je me dis toujours allez, tu laisses la CB dans le porte feuille, tu touches avec les yeux et tout ira bien. Mais à chaque fois, je craque un peu, j'fais genre ouais j'essaye juste pour voir comment ça tombe, et puis finalement, ça tombe toujours bien, ça irait toujours super bien avec des fringues que j'ai déja, même encore mieux que ce truc avec ce machin, et je passe presque toujours à la caisse. Je devrais peut être prendre un abonnement, les vendeurs vont devenir mes amis, comme dans un vieux bar où on traine pendant tout le lycée. Dans tous les cas, faut que j'installe un frein sur la carte sinon c'est la loose totale. En tout cas, mes derniers achats: un blazer gris, un perfecto noir, une marinière à rayure rose pâle, un marcel noir avec une fermeture éclair tout du long sur le torse, des chaussures à talons pleins... Aie aïe Aïe! Hier et Samedi dernier, j'ai été à Disney, Samedi pour la première fois de ma vie et hier j'y suis retournée avec la copine Norvégienne Guro et la copine Danoise Stine, Mag et la petite soeur. ça donne vraiment des sensations que je pense pas trouver autre part, en tout cas que jusque là j'ignorais pouvoir ressentir! Et la tête à l'envers dans les looping c'est vraiment funky, ainsi que de tourner dans une carapace de tortue, et on profite nettement plus des attractions lorsque l'on a plus peur, qu'on regarde partout en rigolant et en enjoyant every minute!


http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/images/IMG1574.jpghttp://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/images/1649.jpghttp://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/images/img021.jpg

 

Par Lucy-Westenra le Vendredi 5 mars 2010 à 20:10
Mais ces photos ! CES PHOTOS !!! Je les ai vues sur Facebook et je les trouve extras, surtout la première et la série qui va avec.
Par ciel-contre-nuage le Samedi 6 mars 2010 à 15:27
merci merci, mais surtout Merci la photographe!!
Par http://www.maxicned.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 5:20
Sur la photo, c'est Guro, toujours ma belle norvégienne.
Par UGG Pas Cher le Lundi 17 octobre 2016 à 3:01
Toujours aussi maladroite, ça devient déprimant.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2973476

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast