Mardi 27 mai 2008 à 17:45


C'est la décadence de la fin du mois de Mai
Le mois de Mai s'est joué de moi, la pluie revient j'essaie de la chasser avec mon imagination:
Soleil plage post bac bon résultat bolivie? Avis assez favorable, le résultat aurait pu être pire.
Je me réjouie, et je suis triste, un peu les fesses entre deux chaises, la fin du lycée, le début d'autre chose. Nostalgique et satisfaite, je me fais peur en regardant les annales de L1 de musicologie.
L'harmonisation, ça doit être un peu comme les maths, je sens que nous n'allons pas être longtemps amies, les notes et moi. C'est idiot, on avait pourtant commencé sur de bonnes bases, elles sonnaient joliment dans mes oreilles, mais elles commencent déja à me déclarer la guerre.
Prenez garde à vous, j'arrive, et si vous ne me simplifiez pas la vie, je vais vous hacher menu.

  


Par lagrandemymy le Mardi 27 mai 2008 à 19:10
Pour ma part j'aime ce mois de Mai. Je le trouve très paradoxal. A passer trop vite mais jamais assez.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2574780

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast