Mardi 18 mars 2008 à 22:43


Prendre une décision c'est dur.
Savoir ce qu'on ressent, c'est dur.
Savoir si on aime (bien) une fille, ça se sent.
Savoir ce qu'il manque, ça prend du temps, on se pose des questions
mais on le sait. Alors, je le laisse réfléchir, je ne fais plus RIEN.
Seulement, moi je ne sais pas quoi penser, faire, dire.
Je trouverai peut être un lama en Bolivie, ou bien un musicien
l'an prochain en musico. J'attends, je ne cherche plus, ça
ne sert à rien.
Je fais grève d'amour.







Par Minor-Catastrophes le Mardi 18 mars 2008 à 22:51
Tu n'es plus avec ton chéri manceaux ?
:s
Par justine le Mardi 18 mars 2008 à 23:04
Bijour

c'est avec une émotion non dissimulée que je t'accompagne dans cette grêve de l'amour. je suis pour que les mecs sachent ce kils veulent et surtout aient le courage de le dire en face et de l'expliquer.
bisous (je te soutien)
Par ciel-contre-nuage le Mercredi 19 mars 2008 à 8:25
Minor-> Non plus d'amoureux manceau depuis un petit peu plus d'un mois. La relation stagnait, je me posais des questions sur ses sentiments ET sur les miens. A partir du moment où on se pose ces questions là, c'est qu'il y a un truc qui ne tourne pas rond. Mais je vais quand même au Mans, ya mon meilleur ami là bas j'abandonne pas la cambrousse =D J'y vais le 28/29 et 30 Mars d'ailleurs^^
Justine-> On se soutiendra à la soirée... Bon courage à nous deux^^ (mais j'espère que tu as compris de qui je parle hein pas d'Eric ms de l'autre^^)
Par justine le Mercredi 19 mars 2008 à 13:11
bijour

Je te rassure j'avais tout à fait compris de qui il s'agissait. On se voit dans une semaine et ça me fait super plaisir
bisous
Par filaplomb le Mercredi 19 mars 2008 à 13:48
En attendant, tu devrais ouvrir un email ailleurs que sur hot-truc : ca ne marche pas pour te repondre !
Mon conseil ? Gmail !!!

:-)))
Par tout-un-etat-desprit le Mercredi 19 mars 2008 à 15:35
mais mais, mais les filles non plus ne savent pas ce qu'elles veulent.
Par Sans.cible le Mercredi 19 mars 2008 à 16:14
Oh :( je vois que ça ne va pas fort fort.
J'aime bien ta tête sur la photo :) Et puis, je crois qu'anneso a raison. Ouais, les filles aussi sont chiantes, en fait, nan?
Par Minor-Catastrophes le Mercredi 19 mars 2008 à 23:13
Oh bah j'suis désolée pour toi :s
Hey question, quand tu viens au Mans tu fréquentes quels endroits principalement ?
Par mariness le Jeudi 20 mars 2008 à 18:02
Coucou ! Moi j'ai jamais cherché l'amour, il est venu à moi tout seul puis il est reparti, et now je vais pas changer de tactique lol. Puis il y a le bac je vais pas m'emmerder avec des mecs mdr.
Gros Bisous, A+
Par des-hauts-des-bas le Lundi 24 mars 2008 à 18:06
C'est Saint Cast n'est ce pas, cette plage ? :$
Par ciel-contre-nuage le Mardi 25 mars 2008 à 12:21
Oui c'est la plage de St Cast! ;-)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2492561

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast