Lundi 20 avril 2009 à 14:55

http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/images/rosecoupeecouleur.jpg

Cette fois ci, je ne devais pas boire, juste un petit verre de vin blanc de la bouteille que j'avais ramener, je devais
m'abstenir et rester sage. J'étais venue à vélo, il ne fallait pas que je reparte à une heure du matin en piteux état.
Je ne me voyais pas vraiment titubante sur la selle tout en pédalant le long des bords de marne, ça n'aurait pas
été prudent. Mais je n'ai pas vraiment fait attention à ce que j'ingurgitais, cela descendait tout seul dans le gosier,
un vrai toboggan. je me suis endormie dans le lit de Magalie, il était si confortable, je n'ai jamais aussi bien dormi
dans le lit de quelqu'un d'autre, j'avais l'impression d'être dans les bras de quelqu'un, c'était incroyable cette
sensation, comme si je dormais dans une bulle de coton, c'était délicieux ce sommeil. Vers 6h30, je me suis
levée, je les entendais rire à côté, je sentais que leur fatigue leur pesait lourdement sur les paupières.
à 8h,
j'ai enfourché
mon vélo pour rentrer à la maison.


Par tout-un-etat-desprit le Lundi 20 avril 2009 à 18:48
le lit de Sophie, après avoir bu, m'a fait un soir le même effet. Aussi chaud que dans le ventre de ma maman je pense. Je me suis endormie sans même m'en rendre compte (à cause de l'alcool en fait) mais j'étais bien sous sa couette !
Décidément, tu circules à vélo!
Mon cousin est rentré saoul sur son vélo, tellement qu'il a vomi à peine rentrer, mais ses parents ont été rassuré qu'il rentre ainsi "heureusement il est rentré à vélo", ont-ils dit ! Mais euh, ils auraient du le voir titubant sur son vélo, roulant sur la mauvaise voie !
Tu as bien fait de rester dormir !
Par ciel-contre-nuage le Lundi 20 avril 2009 à 19:34
en fait, je circule beaucoup à vélo, dès que le soleil pointe son nez car je crois que ça fait faire beaucoup d'exercices et c'est bon pour la ligne. Faut bien se maintenir en forme!
Et j'ia bien fait de rester dormir, car ce qui m'inquiétait c'était pas de rentrer tard non, mais surtout que je prends un chemin qui longe une rivière, et j'avais peur de tomber dedans.
Mais quelle bonne sensation ce sommeil si profond!
Par ELLEpanique le Mardi 21 avril 2009 à 9:44
Oui bien sur mais j'aurais dû preciser dans mon article que je parle des filles qui en font un peu trop surtout,tu vois ce que je veux dire ? parce que non je trouve que trouver les beaux vêtements c'est vraiment un plaisir,moi même j'adore la mode mais dans mon article je parle surtout des filles un peu trop superficielles à cause de ça et c'est bien dommage. Mais merci pour ton commentaire :)

ps : je parlais essentiellement du maquillage (trop marquant).
Par bulle2coton le Mardi 21 avril 2009 à 17:25
oh, une bulle de coton. Bon j'avoue c'est vraiment un commentaire inutile, et tu peux naturellement le faire disparaitre. C'est juste que ça m'a fait sourire.
Par Le.Chat.de.Cheshire le Mercredi 22 avril 2009 à 9:51
C'est arrivé à des amis ce genre de chose ^^ Il parait que c'est un bref instant de quiétude, magique à souhait. Personnellement, ça ne m'arrivera jamais car je n'aime pas l'alcool. C'est plus fort que moi, même le champagne je le régurgite involontairement ! XD Il doit me manquer le gène. C'est pareil pour la cigarette ou tout autre truc dégageant de la fumée. Avec mes sunis de merde j'étouffe. Y a que le narguilé que je supporte (à sentir, j'ai tiré 2 fois dans ma vie et j'aime pas trop cette fumée dans ma bouche pour un petit instant, avant de la recracher), à cause de l'odeur parfumé. C'est tout.
Par Le.Chat.de.Cheshire le Mercredi 22 avril 2009 à 9:51
sinus*
Par Sans.cible le Jeudi 23 avril 2009 à 22:52
La photo est sublime :)
Et. Tu as bien de la chance d'avoir un vélo (et non, je n'en ai pas, toujours pas)
Par zeyyffie le Samedi 25 avril 2009 à 21:58
Tout d'abord, je trouve la photo magnifique, tu es très jolie :)
Et de deux, moi quand je bois un peu trop, j'ai toujours froid, et même sous ma couette, je me sens seule. JE déteste cette sensation de vide, et de froideur. Tu as bien fait de dormir là bas, car le vélo, l'alcool, l'euphorie, je ne sais pas si ça fait bon ménage tous les trois réunis. Mais à 8H, tôt le matin, ce devait être plus qu'agréable.
Par ciel-contre-nuage le Dimanche 26 avril 2009 à 23:02
avoir un vélo c'est une grande chance qu'en ce moment je ne néglige pas, c'est mieux de faire 2h de vélo qu'une demi heure de footing.*Merci pour les compliments pour l photo!*
et c'est vrai qu'à 8h du matin, on se sent vraiment mieux, à prendre le vent frais.
Par http://www.detartreur-electronique.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 8:56
La tenue totale parisienne qui sort avec le soleil.
Par Maillot De Foot Pas Cher le Lundi 17 octobre 2016 à 3:05
Il faisait si chaud si lourd.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2828171

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast