Vendredi 28 septembre 2007 à 14:53




Je ne suis pas une fille patiente, et pourtant j'attends une éternité à chaque fois. En appelant cette école de photo, je me suis vraiment rendue compte que la tâche n'allait pas être facile. 7000 euros l'année, ils ne font pas de bourse, et je vois en quelques instants le rêve qui s'écroule. Non, pas moi, je vais pas jouer ma mauviette, et malgré tout, je vais le passer ce concours. Pourquoi pas moi?  Peut être pourrais je bénéficier d'une bourse du Conseil général. Je vais tout faire pour y arriver. On ne peut pas lutter contre la determination, et j'aimerai faire quelque chose qui sorte du commun, si je n'y arrive pas, j'essayerai de me rattraper en me glissant dans les couloirs de la Sorbonne. Fais Attention Simone de Beauvoir, je vais te faire de l'ombre. Tremble dans ta tombe.

Par tout-un-etat-desprit le Vendredi 28 septembre 2007 à 19:33
keffieh!!!!!!!!! (L)
Par Minor-Catastrophes le Samedi 29 septembre 2007 à 2:27
Ce qui est super cool avec la terminale, c'est de voir tout au long de l'année tous tes rêves qui s'écroulent un par un. C'est le passage obligé pour les gens un peu originaux ou qui ont de l'ambition. C'est triste hein ? Il faut - hélas - rester cartésien.
Par x-princesse-delavee-x le Dimanche 30 septembre 2007 à 13:04
Ha yé ... 7000 € y s'font pas chier -_- ...

C'est bien que ceci n'soit pas un obstacle à ta détermination. Courage, tu trouveras un moyen d'y arriver, je l'espère.
Par ticow le Dimanche 30 septembre 2007 à 16:35
C'mal de fumer !! J'ai vu ta clope hein ^^.
Par mariness le Dimanche 7 octobre 2007 à 10:59
La détermination c'est ça le plus important ! Bonne chance !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2227902

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast