Mercredi 30 janvier 2008 à 13:54




11h36.37.38. 11h59, la libération
Dire l'heure en cours, surtout lorsqu'il est moins de 30, c'est un sacrilège. dès que quelqu'un
dit l'heure c'est ah non mais t'abuses de parler de ça! Chut. Les minutes avancent

pire que lentement, j'ai parfois envie de les pousser dans le dos pour qu'elles marchent plus vite,
que la cadence des secondes s'accélèrent, mais rien à faire je reste assise en géographie à gémir
j'ai faim j'en ai marre j'aime pas la géo c'est pas interessant Mélissa dis même pas l'heure qu'il est.
La philosophie c'est encore pire, Mélissa et moi écrivons à tour de rôle qu'elle heure on pense
qu'il est, et on se fait une petite frayeur en regardant ensuite l'heure sur le portable. S'il est plus
on est contente, s'il est moins... on doit écouter le cours et prendre son mail en patience, c'est
dur. Parfois, je croise mes bras, je cale ma tête entre mes bras, c'est bien confortable, et
j'essaye de dormir, j'ai toujours l'impression que ça fait très
longtemps que je suis comme ça,
mais non, juste 5 minutes. Le temps est vraiment un enfant pas
sage, qui ne fait ce qu'il lui
plait. J'aime pas le temps. Quand je dors, ou quand je suis avec toi,

je ne le vois pas passer, c'est bien mieux comme ça.








Par Sans.cible le Mercredi 30 janvier 2008 à 14:09
La sieste de bureau dure 5 minutes et normalement dans les lycées, on devrait avoir au moins une sieste comme ça par jour...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2425495

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast