Jeudi 24 avril 2008 à 3:18



Vous me demanderez ce que je fais devant mon ordinateur à écrire et à écouter Estrella Morente, à avoir envie d'apprendre le Flamenco et me poser quinze milles questions pour demain. Je vous retourne la question: Qu'est ce que je fais là? Je me gratte le crâne en me posant bien fort cette question, qu'est ce que je fous là. Je me sens couci couça, un peu comme une mercredi soir de première semaine de vacances, seule à être éveillée dans la maison. Je me sens les fesses entre deux tabourets, sans savoir sur le quel je dois m'asseoir, je vous assure que ce n'est pas très confortable comme position, il y a mieux comme le fauteuil à bascule du salon en bois, lui il est bien pour faire la sieste ou ne rien faire. Je cherchais les idées il y a deux jours, j'en ai eu une bonne, je l'ai exploité, à vous de juger. Enfin j'avais un truc en tête, quelque chose à développer, à faire murir sans faire pourrir non plus, si on attend trop longtemps pour manger un fruit il finit par avoir de grosse tâche brune et ne plus être bon. C'est exactement le même fonctionnement pour les idées, les intuitions, les envies, les pulsions créatrices. Sur le moment, elles veulent tout dire, elles ont leur sens dans la situation là, actuelle, de l'instant présent! Si trois jours passent avant de les réaliser, à quoi bon, elles n'ont plus de sens, ça ne vaut plus rien. En sortant de la chambre de Floriane j'ai eu L'idée, j'ai cherché le trepied, je mis des draps par terre, j'ai pris le chapeau et hop, il est trois heures passées, je discute avec vous (enfin plutôt jolie monologue!) au lieu de dormir, en étant plutôt contente de mes pulsions créatrices.







Par lagrandemymy le Jeudi 24 avril 2008 à 17:41
Tout bonnement géniale... (tu es)
Par mariness le Samedi 26 avril 2008 à 20:39
Que de couleurs vives ! Toujours aussi bien tes photos !
Gros Bisous, A+
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2537109

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast