Mardi 30 septembre 2008 à 13:18

je crois que là ça va vraiment aller très mal. ça doit faire, allez 15 fois que j'appelle Free pour un problème avec mon WIFI (depuis que mon pc est revenu du service après vente Darty, le WIFI ne fonctionne plus sur mon pc alors qu'il marche sans soucis sur celui de ma soeur...) Et donc, je perds bien 5min pour chaque appel, sachant que la minute est facturé 34 centimes. Ils se font des sous sur le dos de pauvres gens patients (ou pas) qui ont des petits soucis techniques. Révoltant. Au bout de cinq minutes, la bonne femme à la voix electronique me dit, vueillez patientez, un conseiller va prendre votre appel. Temps d'attente estimé à moins de 5min. Bien bien je patiente, faut quand même que ça se règle ce problème... 8 minutes plus tard, désolé en raison d'un trop grand nombre d'appels... Et ça cinq fois de suite. Quelqu'un aurait il une solution avant que je balance pc freebox et tout le bazard par la fenêtre? Non je n'ai pas les nerfs fragiles, je suis juste un peu irritable aujourd'hui.

Par mariness le Mardi 30 septembre 2008 à 18:36
Arrête Free ! Et tu seras Free ! mdr. J'adore ce slogan ! lol.
Ah aufait paraît que t'habite pas loin de Neuilly-sur-marne ? Nan parce que je vais passer un concours là-bas !

Gros Bisous, A+
Par maud96 le Mercredi 1er octobre 2008 à 12:33
Je connais ! ma famille sur Lyon est aussi sur Free ! Et ils ont eu des pépins toute la semaine qui vient de s'écouler... Il parait que çà marche mieux depuis hier Mardi 30...
Je trouve extraordinaire toutes ces boîtes d'Internet qui ont tous les moyens de communiquer (pour signaler des pannes par exemple) et ne le font pas ! l'arnaque à grande échelle... Mais y en a-t-il un (provider) meilleur sur les autres ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2688314

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast