Mercredi 17 mars 2010 à 22:39



http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/images/chaussuresenlair.jpgça c'est une paire de baskets en l'air à Nantes, juste à côté d'un chausseur.


Je retrouve les joies de Photoshop (enfin quand l'installation sera terminée !) depuis fin Décembre
je trépigne comme une fillette le soir de Noël en déposant le chausson sous le sapin avant la messe
j'avais cassé mon ordinateur (paix à son âme petit amour de VAIO...) il est mort d'une façon si stupide
j'utilise du coup l'ordinateur de ma little sister qui de temps en temps me le prête lorsqu'elle est de bonne humeur
en ce moment c'est le fouilli, très concrètement, ça balance pas mal, j'ai toujours trois quatre larmes
elles pointent le bout de leur nez dans le bus fréquemment, je regarde toujours si la voiture est là
je me souviens de ces moments courts, et j'essaye d'oublier rapidement que tout est fini
et que la seule chose à faire est d'oublier, de trouver quelqu'un d'autre,
de s'amuser en robe à fleur dans les soirées, l'oublier, encore. je souhaiterai que ce bientôt soit tout de suite
ou demain, dans la semaine, mais bientôt, bientôt. je brûle d'impatience d'un nouveau futur, d'un nouveau garçon
de nouvelles habitudes et de nouvelles blagues fraîchement racontées au matin sur l'oreiller.
Vivement bientôt.

Par Tsumekai le Jeudi 18 mars 2010 à 1:51
Vivement bientôt.
Par http://www.lilietnico.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 5:21
Sur la photo, c'est Guro, toujours ma belle norvégienne.
Par UGG Pas Cher le Lundi 17 octobre 2016 à 3:01
Toujours aussi maladroite, ça devient déprimant.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2977557

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast