Mardi 27 novembre 2007 à 0:04




Nicht ohne Peter dit :

tu dois être heureuse
Nicht ohne Peter dit :
pour faire du velo sous la pluie
Nicht ohne Peter dit :
non ?

j'aimerai être cette chose frêle qu'on tient entre ses mains et qu'on a peur de briser. j'aimerai qu'on se dise Oh. ou qu'on s'interesse plus précisement. j'aimerai réussir quelque part, ou même plutôt réussir quelque chose. ce week end, je vais être entouré de gens qui vont tous avoir froid la nuit dans leur petit duvet pas très douillet, entre les minis brindilles d'herbes qu'il reste à Jambville. la veillée va être bien et on va nous dire vous devez faire ça ou pas ça là bas attention et attendez gardez les yeux ouvert restez éveillé faites attention prenez garde. cette nuit là je sens que je vais être pire que frêle, plutôt du genre un gros glaçon qui va geler dans le tissu polyester. je profite maintenant de mon lit, de la chaleur, avant de dormir ce week end sur du petits bois à côté de tiphaine et un des quatre garçons. mais surtout j'aimerai savoir ce que vous ressentez quand vous me lisez c'est bête mais important pourquoi vous venez ici. j'espère que c'est pas juste parce qu'en revenant du piano je me prends la pluie sur le bout du nez et qu'on dirait que tout va bien. je n'invente rien, surtout pas le bonheur. il vient quand il a envie et je me demande parfois si on a pas inventé ce truc pour croire qu'on pouvait être un jour continuellement bien pour toute sa vie grâce à quelque chose.




Par lagrandemymy le Mardi 27 novembre 2007 à 10:19
Et puis parfois le constat se pose, implacable et vrai : on est pas frêle, et c'est un rôle qui ne nous va pas.
Par de-mes-nuages le Mardi 27 novembre 2007 à 12:03
Moi ce que je ressens?
Euh, je sais pas, mais c'est comme un aimant: je re-viens toujours ici, même si je me fais souvent silencieuse, je te lis, c'est comme ça, un peu comme une habitude. Je découvre des mots, tes photos jours après jours. Je suis un peu de loin, ce que tu deviens et à la vitesse que tu avances dans le chemin de la vie.
Ce que j'aime/ aime pas, je sais pas, c'est un peu du domaine de l'indicible, je crois.
Je pourrais essayer de dire, mais non, non, non. C'est mieux de garder un petit peu de magie, je crois.

Enfin,
tout le monde n'est pas une brindille, n'est pas frêle et c'est sûrement mieux d'être grande et forte.
J'aimerai bien être grande et forte forte forte moi, ça doit être chouette de pouvoir faire tout plein de chose, de pouvoir recevoir tout plein de bidule sur la tête le coeur les jambes et de toujours arriver à sourire et non pas de tomber des qu'un petit peu de vent se dirige sur nous.
Je crois.
Par Apfel le Mercredi 28 novembre 2007 à 15:39
On ressent la simple sensation de faire partie, en quelque sorte, de ta vie. On y entre, à petits pas, sans jamais oser trop lever la voix.
J'aime ce que tu fais. Mais je crois que ça, tu le sais déjà bien assez, non ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2333401

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast