Lundi 25 février 2008 à 17:19





Dans une petite semaine, c'est la mer, le vent, la pluie, la plage, le sable qui colle entre les doigts de pieds. ça serait bien si  Carole pouvait jouer de la guitare sur la plage comme Thomas mais quand il
y a du vent, c'est plutôt gênant, ça rentre dans la guitare. J'aime la mer, ça sent le sel, et j'aime
sentir l'air marin, écouter les vagues qui s'abandonnent sur la jetée, je m'abandonnerai sur la jetée.
Peut être m'emportera-t-elle? J'ai lu Tintin et le Temple du soleil ce matin, j'aimerai revoir le dessin
animé, Tintin arrivait toujours à résoudre les enquêtes. Il marche toujours pendant des heures et
des jours, sans être jamais malade, alors que le capitaine Haddock se fait piquer par des moustiques,
qu'il tombe dans un marécage. C'est fou, dans le B.D ils n'attrapent jamais le paludisme. J'espère
que les lamas ne me cracheront pas dessus, en Bolivie.

Par mariness le Lundi 25 février 2008 à 17:58
Eh tu va ou en bretagne ? Peut-être près de chez moi :)
En tout cas ya pas mieux comme destination !!! mdr.
Gros Bisous, A+
Par ciel-contre-nuage le Lundi 25 février 2008 à 19:19
Je vais vers St Malo, c'est chouette là bas non?^^
Par alienor le Lundi 25 février 2008 à 21:14
Tintin c'est trop fort!!!
Par Sans.cible le Mercredi 27 février 2008 à 17:03
J'aime pas Tintin... m'enfin.
Bisous
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2463542

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast