Lundi 22 décembre 2008 à 17:22

J'ai dormi tard, beaucoup d'heures à rester les yeux ouverts dans la nuit s'accumulaient
il me fallait un gros sommeil, de longues heures les yeux clos, à respirer gentiment, seule.
Lorsque je me suis réveillée, j'avais encore envie de traîner comme un chat à m'étendre
pendant une demi heure, somnoler, avoir chaud. j'ai regardé l'heure, 13h. comme on dit,
la vie appartient à ceux qui se lèvent tôt. Pour moi c'était donc bien trop tard...

http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/images/chefmeutedim.jpg

Par Sans.cible le Mardi 23 décembre 2008 à 16:14
Je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit. In fact, il fallait que je sois à 7h45 à la salle Blanche de Castille, pour mon code (YEAH) alors que bon, finalement, on n'est pas entré dans la salle à 8h15 le temps que tout le monde soit assis, ça a pas commencé avant 35. Fin bref.
Demain, réveillon (et cotillons)

Gros bisous!

P.S : je te trouve très jolie sur la photo :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2751654

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast