Jeudi 31 janvier 2008 à 20:08










Trop de vent. Sur le quai, avec de la lumière. Je tiens mon bonnet noir, j'ai peur qu'il
s'envole, sur les rails, et que je ne puisse pas aller le chercher. J'aimerai avoir ma musique
dans les oreilles car elle me manque, cette mélodie qui m'apaise après la longue journée
 qui rend mes jambes si lourdes. Elles sont enkilosées, je les traine de l'arrêt de bus
jusqu'à l'immeuble, avec pour seule musique le roulis des graviers sous mes semelles.
J'ai besoin de quelque chose, le truc qui grattte le coeur est là, vous savez, je vous l'avais
déja dit. Mais là, ça gratte, comme du poil à gratter qu'on se mettait dans le dos du
voisin de devant en primaire, j'en ramassais dans le cours et hop en revenant en classe,
je mettais les petits grains dans l'encolure de Stanislas (c'était un peu mon souffre douleur)
Après il se déhanchait dans tous les sens sur la chaise en bois, et moi je riais entre mes
mains sur ma bouche
pour ne pas faire de bruit. Je rigolais en frétillant, par petit
 soubressaut, avec les épaules
qui sautent. Et aujourd'hui, tout mon coeur est
plein de poil à gratter. C'est nul.








Par Miroir.aux.Allumettes le Jeudi 31 janvier 2008 à 21:41
bah qu'est-ce qui se passe, mademoiselle ?
Par plouff76 le Vendredi 1er février 2008 à 21:38
Le jour du 31 fut un jour avec, pour moi... mais aujourd'hui... Des larmes ont coulées. Comme les émotions défilent et ne se ressemblent pas !
J'espère que tu vas très bien, aujourd'hui !
Gros bisous
Par ciel-contre-nuage le Samedi 2 février 2008 à 9:34
Les sales notes, la pluie, Eric loin, bac blanc qui arrive, choisir la bonne fac, la bonne voie.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2427490

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast