Dimanche 30 septembre 2007 à 13:37






Les gens en retard ont tendance à me mettre en rogne. Quand on a rendez vous à 20h30, on ne sort pas à 20h30 de chez soi. Mais finalement, elle arrive, j'ai un peu les nerfs à vifs, mais qu'importe, elle est là, tout va bien. Ma Lau nous attend à St Michel, près de la fontaine, les touristes affluent, on fend la foule, pour se replonger dedans, dans les petites rues pietonnes. Dans le bar, il y a les hommes qui regardent inlassablement le rugby, on ferme presque la porte au nez à Magalie. Anaïde arrive un peu plus tard, je me sens bien entourée, avec les filles, mes amies. Des gens nous accompagnent toujours au long de notre vie, certains plus longtemps que d'autres, mais je crois celle ci vont y rester pendant encore longtemps. On s'entoure du meilleur pour nous, seulement parfois on fait des erreurs. Mais ce ne sont pas des erreurs. Je crois que dans 10 ans, j'aurai toujours Laurine, là, près de moi, pour philosopher avec moi, pour parler. J'aurai Carole pour jouer et chanter, j'aurai Anaïde et Magalie, pour moi, et depuis combien de temps! L'amitié est une histoire de temps. Merci, je crois ne pas le dire assez souvent. Vous m'avez toutes connu alors que j'étais au plus bas, et doucement, vous m'avez pris par les épaules pour me remettre sur pied. Les amis, ils veillent sur nous sans parfois que l'on ne s'en aperçoive, on peut paraitre égoïste, à ne jamais les remercier. Mais au fond, le geste vaut mieux que la parole. Ils savent que dans la moindre attention, se love un je t'aime et des mercis.


Par Sans.cible le Dimanche 30 septembre 2007 à 13:57
La photo est superbe. Moi, je crois que les amies c'est fait pour ça et pour pas mal d'autres choses. Heureusement qu'elles sont là. Point.
Besos
Par petit-bout-de-fee le Dimanche 30 septembre 2007 à 14:52
Oh, je ne m'inquiète pas. Et je sais qu'un jour ou l'autre tout ira mieux.
Mais je sais que ce jour où vraiment je serai heureuse, je dois encore l'attendre quelques temps. Parce que le bonheur se résume à un prénom, à un garçon, et que je dois l'attendre, encore et toujours.
C'est compliqué.
Merci pour ton soutien. Tu as apparement passé une bonne soirée, tant mieux.
Mais ça n'a pas l'air d'aller fort non plus.
..
Bonne journée.
<3.
Par plouff76 le Dimanche 30 septembre 2007 à 18:33
Les amis sont là quand plus rien ne va. Alors oui, il fut savoir les choisir, et avec la plus grande attention !
J'espère que tu as passé un joli week end ! Gros bisous
Par Le-VIOC le Dimanche 30 septembre 2007 à 22:30
on serait pas collègue alors je suis toujours en retard
comme les rois
bande de goinfres gourmandes ^^
bisous
Par mariness le Dimanche 7 octobre 2007 à 11:02
Ah les amis rien de plus important, ils arrivent à te faire rire, te faire allez mieux mm sans savoir que ça va pa car il y a svt ce masque... C'est tellement magique ! Les amis ils st géniaux !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2232014

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast