Vendredi 21 novembre 2008 à 19:25

C'est cette grâce qui vous touche, vous, ces violons qui vous pincent le coeur, ces voix qui vous ensorcellent. L'art vous tombe dessus, un vrai parpin sur la tête. Parfois, elle est juste là pour que vous l'aimiez, sans que vous la touchiez, juste qu'elle soit présente dans votre coeur sans jamais que vous ne la caressiez, sans jamais effleurer ce bonheur de faire corps avec elle. Vous voyez, là, je ne sais pas où je suis. Je je dois continuer à essayer de la toucher, ou bien rester en dehors de tout ça, car peut être je me suis trompée. ça me brise, je dois dire que je ne sais plus où je suis. J'aimerai revenir aux sources, boire une eau potable et bien connue, ne plus être déçue, être épaulée. Il y a un tel flou qui se balade à l'interieur, je ne connais plus rien, ni personne. Je n'arrive plus à apprendre, à savoir. Je ne sais pas où j'en suis et c'est pourtant pas le moment de lâcher prise. Je ne sais pas sur quel chemin je me suis engouffrée, je suis effrayée.


http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/images/IMG7902.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2728160

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast