Vendredi 23 octobre 2009 à 20:12


http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/images/fumee.jpg
 

je pars me geler les miches quelques jours à Jambville pour passer mon stage 2 Bafa. je crois que finalement la nuit je n'aurais pas si froid, Martin m'a prêter son super duvet je dois faire mon sac, ne pas oublier mes bottes de pluie, ma lampe de poche, une tonne de paquet de mouchoir, des culottes, des pulls, des gants, parce que vraiment il va faire froid. j'ai hâte d'être demain matin et au lieu de zoner sur facebook je foncer faire mon sac, et aller regarder desperate housewives dans mon lit avec un thé aux fruits rouges, une vraie mamie.




Par maud96 le Vendredi 23 octobre 2009 à 20:49
Ah, il fait donc aussi froid en France ! Je te souhaite une bonne semaine : oui, çà changera sûrement de FB (que je fuis !). La photo fait très "photo de mode"...
Par Hazel le Samedi 24 octobre 2009 à 8:52
Jambville ? ou est-ce ?

J'ai un peu parcouru ton blog mais pas les 104 pages !!
Comme études... après le bac aller en prépa LS pour ensuite avoir deux ans de plus pour savoir que faire plus tard. J'hésite entre l'école du Louvre et l'ENS d'Ulm. Sinon, j'ai AUCUNE idée de métier.
Par http://www.unifroid.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 5:35
j'étais tellement soulagée, un sourire s'est figée sur mon visage durant le reste de la journée.
Par Converse Pas Cher le Lundi 17 octobre 2016 à 3:02
Une soirée passée avec eux c'est reprendre l'année dernière, revivre un peu de tous ces mois de folies.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2921869

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast