Lundi 27 octobre 2008 à 23:21


Lundi. Journée tutorat, journée préférée avec le Jeudi.
Journée pluie, grisaille, charango sur l'épaule pour que Fernando en joue. Hier, je suis rentrée à la maison, presque sous la pluie, il était près de midi. J'avais passé une bonne soirée, juste une heure à somnoler sur un canapé, les cuisses brûlantes après avoir danser.
J'ai grignoté à table, et pour un Dimanche après midi, je me sentais bizarre, lasse. Dans le bus, j'avais la sensation qu'à tout moment elle pouvait se détacher et tomber sur le sol, rouler mollement. En rentrant, je ne voulais qu'une seule chose, dormir. Ne plus réfléchir à tout cela, entendre le doux ronflement de mon silence, chanter mes rêves, déssiner mes désirs. Après avoir fermé mes volets, je me suis abandonnée dans mes draps. Je pensais alors juste m'endormir une ou deux heures, pas plus, car il fallait que je dérouille un peu mes doigts, qu'ils parcourent le piano et ne se rendent pas trop ridicule Lundi matin. Et puis, finalement, Morphée m'a accompagné jusqu'à 23h. En ouvran tles yeux, je croyais qu'il fallait se dépêcher de prendre la douche, de ne pas être en retard. et en regardant mon réveil, non, il n'était que 23h. Je venais de passer une nuit en pleine journée, je me suis endormir il faisait jour, je me suis réveillée il faisait nuit, c'était étrange, mais si bon de se réveiller sans se dire qu'est ce que je voudrais pouvoir me rendormir encore de longues heures. J'ai refermé les yeux, je ne les ais rouvert qu'à 6h30 ce matin. C'est bon le sommeil, même quand la pluie tombe dehors.


Par Sans.cible le Mardi 28 octobre 2008 à 8:44
T'as vu! c'est tout caca et le pire c'est que les webmasters mettent du temps XD J'essaie de faire par moi-même, mais bon...
Bonne journée!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2706939

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast