Lundi 9 novembre 2009 à 0:19

des fois ya des trucs qui arrivent juste
trop bizarre au moment où on s'y attend pas
c'était fou, j'avais mal au ventre j'avais froid je me disais
mais attends c'est jamais arrivé, alors pourquoi là, ce soir,
ça arriverait? je suis toujours un peu étonnée, plus choquée
juste étonnée. je me sentais bien et mal, j'avais surtout besoin de parler
et c'est chouette


Par untitle le Mercredi 11 novembre 2009 à 18:19
Haaan racoooonte :)
Par http://www.purebmxshop.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 5:35
j'étais tellement soulagée, un sourire s'est figée sur mon visage durant le reste de la journée.
Par NHL Pas Cher le Lundi 17 octobre 2016 à 3:01
Une soirée passée avec eux c'est reprendre l'année dernière, revivre un peu de tous ces mois de folies.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2929810

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast