Vendredi 20 novembre 2009 à 21:54


ma gorge brûle, ma gorge tousse, mon dos est cassé je suis cassé c'est bizarre je pleurais sur mon piano tout à l'heure je joue la Romance sans paroles le 12 Décembre et c'était comme si mes doigts ne me répondait plus, comme si le travail effectué pendant toutes les vacances s'était envolé. je m'inquiète pour rien, ces douleurs journalières me font sauter la cervelle, je m'énerve pour rien, je supporte peu de choses, tout me rend dingue, les médicaments que je prends n'arrange pas grand chose. j'aimerai claquer des doigts et revenir au mois de Juin, pof comme ça, et ne plus jamais sauter de la table et dire à Gauthier ahah mais tu veux te battre? tu vas voir qui c'est qui gagne! et on allait juste faire les idiots trois minutes, le temps que le plat principal finisse de chauffer, le temps de faire semblant de se bagarrer. et puis je suis tombée, bam, sur le dos. alors des messieurs avec des grandes bottes noires et un polo bleu marine avec un trait rouge sur le torse sont venus me chercher. Gauthier était à côté de moi, il me parlait, je voyais flou, je me voyais déjà repartir sans mon stage bafa, une branche plantée dans le dos. je suis partie en camion, l'hôpital, les radios, je me souviens, j'avais tellement envie d'aller aux toilettes, je croyais que j'allais pouvoir me lever, cheminer tranquillement jusqu'aux WC et faire ce que je devais faire. mais j'avais ordre de ne pas bouger de ce matelas froid et dur. mais maintenant, tout les matelas du monde sont trop dur, mon dos est un cookie qui s'émiette de jour en jour, de plus en plus, j'ai mal. et puis cette histoire avec lui ça me turlupine vraiment, pourtant tout est très clair, tout est clair, je voudrais juste que cela arrive plus souvent. je prévois de refaire une séance photo avec Guro bientôt, quelques choses avec des grilles, des trains, je voudrais aussi que sa bouche soit moins serrée, qu'elle ait une expression du visage plus détendue. à côté de ça, j'ai aussi une furieuse envie de m'acheter des bottes noires, des très hautes, jusqu'aux genoux, et des basses, des petites boots, qui seraient un peu plus hautes que la cheville, avec des clous peut être dessus, un petit talon, quelque chose de funky et mignon. faites moi signe si vous trouvez ces merveilles sur Paris, que je fonce les acheter, histoire que ça m'évite bien des soucis vestimentaires le matin.



Par http://www.nature-passion.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 5:35
Les arbres sont verts et blancs, mais je ne veux pas sortir, il fait trop froid.
Par http://www.tel-transfert.fr le Lundi 17 octobre 2016 à 3:01
J'allai dans la cuisine prendre mon petit déjeuner.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2934144

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast