Vendredi 29 juin 2007 à 12:56


Tata ça me fait plaisir que tu lises ce que j'écris.

Vous, ça me fait plaisir que vous me suiviez.
Moi, j'aime écrire ici, et
Surtout j'aime m'arrêter parfois pour mieux recommencer.
Quelques jours suffisent.
Je sens que mes vacances commencent vraiment.
Il me manquait. Nous nous sommes vu.

Il y a eu cette promesse.
Comme une caresse qui s'engage à être belle.
A être vêcu, et à dire et faire la vérité.
Il y a ce moment que j'attends.
Ce un jour qui arrivera certainement.
Mais j'espère ce bientôt.
Il y a cette caresse qui promet un ciel bleu
Dans l'obscurité de ces instants fades et et lents.
J'attends la brillance du soleil
Pour réchauffer ces petits moments d'attente
Pour éclairer la journée du Centenaire.



Par britaned le Vendredi 29 juin 2007 à 13:13
Content que tu reviennes =)
Par Ainsi-va-la-Vie le Vendredi 29 juin 2007 à 13:35
Courage Angie. Courage. Moi c'est Tonton qui lie ce que j'écris. <3
Par coffre a mots le Vendredi 29 juin 2007 à 15:23
Ce stupide ordinateur ne veut pas que je me connecte sur cow. L'imbécile. Enfin bref. Je te suivrai au bout du monde :D. Et puis ca y est je pars et il se passe plein de trucs. C'est bête hein. Je t'embrasse fort. Au fait. J'ai visité pendant 4 jours ta ville pleine de voitures partout avec la grand Tour Effeil en plein milieu. Je raconterai dans pas longtemps. Bisous.

Par plouff76 le Vendredi 29 juin 2007 à 15:34
ça ça veut dire : je reste ! chouette alors :)
Bisous
Par tout-un-etat-desprit le Vendredi 29 juin 2007 à 18:52
je suis contente de voir que tu es une fille courageuse, vraiment.
et puis ça prouve que le proverbe " ce qui ne tue pas rend plus fort" est vrai.
Par Lilie le Samedi 30 juin 2007 à 14:56
"Louis XIV est actuellement roi de France? Bien sûr que oui pardi!" mdr ils nous prennent vraiment pour des imbéciles.
Ca faisait un bout de temps que je n'avais pas commenté ici. Je trouve ce texte très beau, poétique, léger. Tes mots s'envolent doucement et ça plaisir de te lire.
Bisous <3
Par god.suck.poney le Dimanche 1er juillet 2007 à 11:35
Smoke?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2041304

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast