Mercredi 2 juillet 2008 à 22:03

ELLE EST ENFIN LIBRE!

Par crumble-and-tea le Mercredi 2 juillet 2008 à 22:04
OUI ! J'ai sauté de joie en voyant ça !
Par LeBLugdElo le Mercredi 2 juillet 2008 à 22:25
enfin

eNFIN UNE BONNE NOUVELLE
TOUT PLEIN DE BONNE CHOSE POUR ELLE
Par Sans.cible le Jeudi 3 juillet 2008 à 12:11
Je n'y ai pas cru, au début, quand j'ai vu une bande, en bas de l'écran qui disait "L'otage franco-colombien Ingrid Bétancourt a été libérée" je me suis dit que, whan, c'était pas possible, c'était trop beau. Et si, en fait, c'est possible. Après six ans et demi. Jsuis vraiment contente, mwa!
Jt'embrasse
Par mariness le Jeudi 3 juillet 2008 à 19:00
ça fais bizarre qd mm, et now on va parler que de ça ! Normal c sur mais jcrois que jvais éviter les infos lol.
Par maud96 le Samedi 5 juillet 2008 à 16:17
J'ai fait comme toi un article de "joie"... mais après deux jours sur elle, j'ai l'impression qu'elle est sortie des "Farc" pour tomber entre les griffes des politiques et médias. On a envie de hurler : "FOUTEZ-LUI DONC UN PEU LA PAIX"
Par ciel-contre-nuage le Dimanche 6 juillet 2008 à 12:52
D'accord avec toi Maud, je disais ça aussi sur le blog de Gretsch, c'est dingue que les journalistes ne la laissent pas tranquille, elle a besoin d'intimité, de tranquilité après ces années horribles...
Par kaa le Mardi 8 juillet 2008 à 14:06
Je suis du même avis ... elle est libre (sans oublier les 14 autres otages libérés bien sur, et ceux qui restent encore en captivité ) mais au moment où elle aurait le plus besoin d'intimité, de se retrouver avec les siens, on ne cesse de la harceler !!!
Je trouve dommage aussi tous ceux qui , maintenant qu'elle est libre, se permettent de critiquer. A croire que certains ne sont jamais contents du bonheur des autres ...
Le pire , ce sont ceux qui , sur un article comme le tien, participent à la joie , et ces mêmes personnes, sur un article critique, n'hésitent pas à approuver cette critique et à abonder dans le même sens ...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2615074

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast