Samedi 27 octobre 2007 à 11:29




J'ai rêvé de Pérou et d'aéroport toute la nuit. Donde podemos recuperar las maletas por favor? Personne ne me comprenait, ils me répondaient dans une langue que je ne comprenais pas. Ils parlent bien espagnol au Pérou?! Non le Quechua. Nous avions prit des avions différents. Et nous n'avions pas eu la correspondance à Madrid comme prévu initialement. Mais on dormait, c'est long l'avion pour aller de l'autre côté de la terre. Personne ne vient nous chercher à la gare, comme si on nous oubliait, les 6 petits scouts de France pour jouer avec les péruviens. Que pasa?! On sort de l'aéroport, déroutés, et on prend un car qui nous emmène dans les montagnes sinueuses où il fait froid. D'ailleurs, nous, en Europe, c'est l'été. Eux, c'est écharpe, bonnet péruvien et tout le reste. Il fait froid, surtout en altitude. Ellipse. On arrive finalement au bord de la mer, bleu translucide, les poissons de milles couleurs qui nagent. L'eau chaude,  le sable ultra fin. Un vrai paradis terrestre, mais nous ne sommes pas en altitude, pas en chemise, mais plutôt comme des touristes. Je me réveille, en me disant qu'il faut vraiment que je parte là bas. Je n'aurai plus jamais l'occasion sauf si j'ai un mari exceptionellement riche et qui a le goût du voyage comme moi, et est prêt à me suivre partout.


Par dans-les-nuages le Samedi 27 octobre 2007 à 11:33
Ben sympas le rêve!!!! Ca me fait penser au documentaire UN JOUR SUR TERRE sorti au ciné... Voilà bisous
Par Sans.cible le Samedi 27 octobre 2007 à 14:10
On a voulu être malins, nous aussi. Mais le prof nous voulait ce matin. C'est bon. Je suis en vacaaaances :D
Par plouff76 le Samedi 27 octobre 2007 à 14:22
C'est marrant, les scouts vont souvent au Pérou (moi meme... peut être :))
Je te souhaite de très bonnes vacances et un bon petit repos !
Gros bisous
Par mariness le Mardi 6 novembre 2007 à 11:23
Ah c sur que les occasions d'allez à l'étranger sont limitées alors mieux vaut en profiter tant qu'on peut !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2278376

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast