Samedi 16 mai 2009 à 9:28



c'est aujourd'hui le solo, depuis lundi je bois des litres de thé avec du miel et du citron j'ai les genoux qui claque tant j'ai peur mais je sais que tout ira bien croisez les doigts pour moi.
sous la douche je faisais mes exercices de souffle comme hier avec Mauricio j'essayais d'avoir ce ballon de baudruche là sur le diaphragme de garder la bouche ouverte de tenir tenir, et d'un coup lâcher sans que le ballon explose de maitriser mon soutien je chantai sous la douche comme quelqu'un qui se lève de bonne humeur un samedi matin pour aller faire ses courses au marché, je me fichais de réveiller les autres, j'étais dans la douche à 10h du matin, je trouvais ça très matinal, je voulais que toute la maison sache que ce matin j'étais de bonne humeur, que je me sentais bien.

 
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/images/crazy.jpg
 

Par Sans.cible le Samedi 16 mai 2009 à 9:30
Mes doigts sont déjà croisés :)
Par victoria secret uk le Samedi 9 juillet 2016 à 8:56
La tenue totale parisienne qui sort avec le soleil.
Par nike free pas cher le Lundi 17 octobre 2016 à 3:04
Il faisait si chaud si lourd.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2843507

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast