Vendredi 19 mars 2010 à 1:03


tu vois là j'ai juste envie de te hurler dessus de te dire mais dégage putain t'attends quoi
mais j'y arrive pas, je suis trop bête, tout me dit de le faire et pourtant je reste là à attendre
attendre que ça se fasse tout seul, que ce bientôt arrive bientôt, que je t'oublie enfin
au début je pensais pas que ça serait comme ça entre nous, que ça se finirait comme ça
et puis là je découvre vraiment que si je change pas, si je ne t'oublie pas je vais m'oublier moi même
je ne dois pas m'oublier je dois t'oublier j'ai laissé trop de place à l'intérieur de moi pour tout ça
à toi, à elle, à vous, à votre vie, à votre histoire en oubliant parfois que moi aussi
je pouvais en avoir une de mon côté. je cherche la merde toute seule, je vais fouiner, je veux savoir
je suis ronger par la jalousie et l'envie de tout connaitre, de savoir. juste maintenant, vas t en
je peux plus te voir, plus te penser, plus t'espérer, plus t'imaginer, je peux plus, je veux plus de toi.
sors de moi, sors de ma tête, sors de ma peau, sors de mes souvenirs, sors de ma vie
alors peut être, surement, commencera pour moi une vie sans toi bien meilleure que quand t'étais là.

y con todo eso, tienes todavia la fuerza decirme que siempre tengo lindos ojos...

http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/images/nawak.jpg
 

Par CmwA le Vendredi 19 mars 2010 à 22:09
On dirait que tes yeux sont assortis au banc :D!
Joli et en même temps, douloureux ce que tu écris...
Vivement demain dans la voiture, ça va être sympa cette fête j'espère!
Par http://www.calvin-studio.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 5:19
Sur la photo, c'est Guro, toujours ma belle norvégienne.
Par cappelli new era le Lundi 17 octobre 2016 à 3:01
Toujours aussi maladroite, ça devient déprimant.
Par net worth le Lundi 10 juillet 2023 à 9:40
If you are interested in your favorite actors' heights and other detailed information, please take a look at https://www.idolnetworth.com/ database.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2977877

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast