Vendredi 19 septembre 2008 à 15:13


Toute la journée, à partir de la veille même, mon portable vibrait, quelqu'un qui pensait à moi, à me souhaiter un joyeux anniversaire et tout pleins de bonheur. C'est bizarre cette chose de souhaiter tout pleins de bonheur juste le jour de l'anniversaire et du nouvel an. On devrait souhaiter tous les jours aux gens que l'on aime que leur vie soit pleines de surprises, de moments surprenants et incroyables, qu'ils se remplissent les yeux de petites lampes de génie tous les jours, que ça leur réchauffe le coeur. Je suis rentrée après la chorale à la maison. J'avais froid, j'étais contente d'avoir un peu retravaillé ma voix avant l'audition de Mardi matin à Clignancourt, et d'avoir commencé à travailler le Requiem de Verdi, cette pièce est une véritable merveille, tout pleins de lampes de génie dans la voix qui illumineront le publique en Mars. Je revenais alors guillerette, avec mon portable complètement déchargé. Je branchai le petit cable en me disant peut être qu'entre temps quelqu'un a encore pensé à moi. Je me démaquillai quand mon portable vibra. Quelqu'un, numéro inconnu, a tenté de m'appeller deux fois et m'a laissé un message. Qui est-ce? J'écoute. Hola Cumpita, queremos decirte un feliz cumpleaños, te extraño mucho, y quisieramos que seas aqui para tomar peceras en el Dali! Je reste scotchée, sans y croire, sans pouvoir me dire que la petite voix qui sortait du téléphone, c'était Shirley Violeta et Alan, un appel qui venait de l'autre bout de la terre, juste pour moi, pour mon anniversaire. Sa voix me transporte là un quart de seconde, elle me dit même l'heure qu'il est à Cochabamba, seis y media de la tarde, je ùe retrouve derrière la maison d'Alan dans le petit jardin à danser sur du Reggaetton et à boire leurs petits coktails. Ou bien le dernier soir, devant la Casa, quand je parlai à Shirley et que je vis au coin de ses petits yeux noisettes de brésilienne une petite lampe briller qui disait qu'elle était heureuse d'être là, avec nous, mais triste que l'on parte, que notre avion nous arrache de la Bolivie à 8h30. Ils m'ont fait un cadeau que je n'espérais pas, El Alan te quiere mucho, nosotras tambien, los extraño, Adios amiga.
Je veux les revoir.






Par de-mes-nuages le Samedi 20 septembre 2008 à 0:13
C'est mignon comme tout.
Encore un très bon anniversaire.
Tu as de la chance d'avoir fait un si si si beau voyage ( et de garder contact avec aussi). Profite de tout, tu le mérites.
Par Sans.cible le Samedi 20 septembre 2008 à 9:53
Tu parles d'un cadeau, ça! C'est génial!
(et j'ai adoré ton message en espagnol, sisi, alors, ne t'arrêtes pas :p)
Bisous!
Par Sans.cible le Samedi 20 septembre 2008 à 12:15
A vrai dire il est allé voir ntm gratuitement. et il a été déçu. il n'est pas fan de ntm mais je crois que c'est un peu de sa jeunesse, en fait...
(carole est l'as des cadeau! :p)
Par Violeta le Mardi 23 septembre 2008 à 0:00
Cumpita me alegra que cuentes a todos de nuestra amistad!!!! y que siempre nos recuerdes como nosotros lo hacemos............... me gustaria que nunca nos hubieramos separado!!! y todos podamos estar juntos....... pero asi es la vida, lo bueno es que nuestra amistad es mas fuerte que la distancia y que siempre estaremos juntas porque tu estas en nuestros corazones!!!
Tu y mis demas hermanos recuerda que nosotros estamos con ustedes.... siempre!!!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2679816

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast