Jeudi 15 avril 2010 à 0:36



http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/images/avato.jpg

je sors les vieilles Docs Martens (Fake!) de la sister du placard et je joue la grungy à la fac
chapeau bleu sur la tête et perfecto sur le dos, me voila prête pour affronter la musico
depuis ce matin je remplis des mails avec mon cv, lettre de motiv' et diplôme du BAFA
c'est fatigant tout ces directeurs de stage qui éxigent des surveillants de baignade.
ya une colo tellement cool, traverser les Etats Unis d'Est en Ouest en mini bus avec des 15 - 25 ans
je me voyais déjà sur la route 66 dans un décapotable turquoise en train de chanter Hotel Colifornia...
Mais Adieu les States, c'est en Aout, et en Aout, ya le camp louveteaux, un bout du camp pionniers,
la semaine à barça avec les copinettes et puis le retour à Saint Jean de Luz! So bye bye united states
and Hola España... à ce sujet on a trouvé un appart so sixties à 7 minutes à pied de Las Ramblas,
3 minutes à pied d'un métro, bref le gros kiff je crois pour un prix juste abusé. Cruzando los dedos!




Par sojuicy-tangerines le Jeudi 15 avril 2010 à 12:03
joli
Par http://www.aa31.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 5:18
Sur la photo, c'est Guro, toujours ma belle norvégienne.
Par asics pas cher le Lundi 17 octobre 2016 à 3:01
Toujours aussi maladroite, ça devient déprimant.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2986609

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast