Mercredi 26 septembre 2007 à 16:19

Tout reste comme c'est, sans qu'une poussière ne change les choses, tout est statique, le vent ne tourne pas, il attend surement la semaine prochaine que sais je. Je sens que le vent va toujours dans le même sens, et manque de chance, pas dans mon sens à moi. Il me met les cheveux en l'air, il me donne froid dans le dos, il soulève la jupe de fille qui se croit encore en été. Mais jamais le vent ne me recoiffe, ou me donne chaud. Il y a juste le vent pour ennuyer. Parfois même, il y a la pluie, elle tombe toujours sur nous, qu'on le veuille ou non, surtout quant on en veut pas. C'est une vicieuse. Mais pour l'instant, rien ne bouge, et surtout pas moi. J'attends le week end, il y aura tréppidance au balcon.

 

Par Sans.cible le Mercredi 26 septembre 2007 à 17:47
Je crois que j'aime bien Nothomb parce que ben je n'aime pas les écrits "noirs". et elle, justement, parfois, c'est noir et louche. et donc c'est bizarre à dire mais je trouve qu'elle raconte bien ce genre de choses. :D
Et j'aime gavalda.
je suis peut-être conformiste lol
Mais je suis pour le mélange d'opinion. Freeedoom (je pète un câble)
Par mariness le Mercredi 26 septembre 2007 à 19:51
Parfois j'aime marcher sous la pluie :)
Gros Bisous
Le week est bientôt là, bon week-end !
A+
Par Thithy le Mercredi 26 septembre 2007 à 21:30
Le vent n'est jamais facteur de bons présages, c'est pourquoi le soleil existe et que parfois il nous fait suer, seulement pour nous protéger de la violence du vent : toujours changeant, lâche, traître et froid.
Prends garde aux coups de vent, ce ne sont malheureusement pas que des paroles en l'air...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2225015

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast