Samedi 29 septembre 2007 à 14:04

Je veux juste être là, ici, avec lui, ou là bas, mais nqu'importe, avec lui, m'arracher le coeur, je vire ainsi la douleur, l'envoyer brûler où il veut, mais loin loin de moi, brûle douleur infatiguable, vas arracher les trippes de quelqu'un d'autre, mais ne t'acharne plus sur les miennes, tu plantes tes ongles dans mon ventre, tu me fais hurler de souffrance, je n'en veux plus, sors de là! Ailleurs, ici, là bas, devant, derrière, plus loin, dans une douche, je m'en fous mais sors, sors, calme toi, je me meurs, tu m'obliges à me consumer, toujour splus fort, la brûlure ne cicatrise pas, car la plaie est toujours ouverte, sanglante, ouverte à tout, les poussières viennent se coller au sang, le tissu attache, je tire, ça fais mal, ça saigne encore plus. Je vais aller à la messe.

Par Apfel le Samedi 29 septembre 2007 à 14:22
Tu le vois bientôt, t'inquiète pas ! :)
Par plouff76 le Samedi 29 septembre 2007 à 20:23
Je dirais... la même chose, sauf qu'il ne le sait même pas.
La vie est injuste, parfois. Mais toi, ne t'inquiète pas, il sait que tu l'aimes.
Gros bisous
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2229881

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast