Dimanche 23 décembre 2007 à 0:47




Lundi 9 Octobre 2006

J'ai oublié de bien régler mon réveil ce matin, du coup, je me suis réveillée une heure en retard. L'école n'est pas très loin mais j'ai dû courir, car en plus j'ai loupé le bus. Des matins, je me dis qu'on devrait rester au lit, au moins j'aurais chaud. Parce qu'en plus de ces péripéties trépidantes, il y avait un vent à déraciner les arbres. Mes cheveux partaient dans tout les sens, je ne devrai plus me coiffer en Automne car le temps cherche toujours à défaire ce que j'ai fait ! Mais je ne me vois pas non plus arriver la tête en pétard Bah alors t'es tombée du lit ? Tu t'es coiffée avec un râteau ? Non non, pas du tout. Arriver devant l'objectif avec cette tête, ce n'est pas possible. Mais ça ne serait pas si grave, car lorsque je prends le temps de me coiffer, je n'ai l'ai pas l'air pour autant, vu que tout se casse sur le chemin. Demain, je ne me coiffe pas.

Aujourd'hui, alors que je courrai dans les rues pour rejoindre l'école, j'ai regardé en l'air, il y avait un garçon brun accouder à la balustrade de sa fenêtre. Il avait l'air beau, je courrai, avec ma sacoche et tout mon barda, je crois qu'il a ri en me voyant courir si chargée, ma pochette sur le côté, mon carton à croquis sur le dos et mon appareil en bandoulière… J4ai regardé en l'air, j'ai trébuché. Il a souri. Demain, quand je ne me coifferai pas, j'aimerai bien repasser sous sa fenêtre. Peut être qu'il sourira de nouveau?




Par Sans.cible le Dimanche 23 décembre 2007 à 10:06
Je ne sais pas s'il faudrait un début ou une suite. C'est bien comme ça.
Bisous. Bon dimanche
P.S : tu vas l'avoir ton reflex, ou pas?
Par ciel-contre-nuage le Dimanche 23 décembre 2007 à 10:47
Non, je fais encore mes économies sur mo, compte plus que 200 euros à obtenir^^
Sinon, c'est l'extrait d'une nouvelle que je suis en train d'écrire donc il y a frcmt une suite, et une fin.
Par johnn le Lundi 24 décembre 2007 à 3:26
T'aimes ecrire toi! Sinon t'aimes ma présentation? portant dans le genre ligth...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2369228

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast