Mardi 29 juillet 2008 à 13:07

Demain, c'est LE départ, l'avion qui décolle, qui atterrit plusieurs fois,  le nouveau tube de dentifrice, la paire de tennis neuve, le sac pas encore fait, les derniers vêtements sèchent sur le sèche linge avant qu'ils soient soigneusement pliés et rangés méthodiquement dans mon sac. Je ne sais pas comment tout va rentrer, pour un mois, il va falloir que je m'assoie sur le sac pour qu'il ferme et que la trousse de toilettes, la serviette, les deux pijamas, le duvet le doudou, tout le matos du dodo et de la survie à l'autre bout de la terre. Je voudrais ramener un poncho, un charango, un bonnet, un lama, un pull en laine de lama, un pantalon et que sais je, encore pleins d'autres babioles, bijoux souvenirs. Je pars d'Orly à 20h20 et j'arrive à Cochabamba à 20h30 en comptant 5h heures de plus dans le décalage horaires. Jajajaja, disfruta!




Par Sans.cible le Mardi 29 juillet 2008 à 14:04
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Je penserai à toi, dis!
Et puis n'oublie pas ta BA de carte postale :p
Jt'embrasse
Par Natura-Of-Dr3am le Mardi 9 septembre 2008 à 21:26
Ah c'est marrant tu pars à 20h20 et t'arrives à 20h30

^^ Ca a dû te faire drôle en arrivant !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2638059

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast