Mercredi 3 septembre 2008 à 23:55

Nouvelle habillage
Enivrez-vous.
J'avais besoin de renouveau pour cette rentrée
Mais la tour Eiffel est toujours là
je ne quitte toujours pas Paris...
je m'y enivre.
Merci Baudelaire.


Par test le Jeudi 4 septembre 2008 à 0:46
On veut tous partir loin de la ville qui fut notre refuge durant notre enfance. Ca arrive un jour ou l'autre. Plus tard pour certain que d'autre...Mais tout arrive à qui sait attendre !
Par mariness le Jeudi 4 septembre 2008 à 20:13
C'est très beau comme texte :)
Et ça fais du bien du renouveau parfois :)
Gros Bisous
A+
Par Cmoua le Vendredi 5 septembre 2008 à 11:35
Punaise, j'aime bien comme tu écris....
Par Sans.cible le Samedi 6 septembre 2008 à 12:17
Yeaaaah! Il est tout bonnement super! :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2667986

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast