Vendredi 26 septembre 2008 à 14:13


L'audition pour la Camerata Saint Luis ne s'est pas trop mal passée, Monsieur Guillard m'a demandé après si je pouvais chanter plus bas et si je déchiffrais bien. Une autre fille a chanté du Mozart, c'était beau, sa voix s'envolait dans les voûtes de l'église des Blancs manteaux. Puis, un garçon métisse est arrivé juste avant la fin de l'audition. Il n'avait pas une tête à chanter du lyrique dans une église, il portait un grand Tshirt américain et un grand baggy, avec des grosses chaussures Nike. Il a commencé à chanter, en italien. Et là, je me suis dis vraiment, que l'habit ne fait pas le moine, et qu'il n'y a pas de tête pour chanter du lyrique.
Ce soir, je vais voir les franco boliviens à Houilles de l'autre côté de la ligne A. ça va fait bizarre de les revoir dans ce contexte. J'ai hâte. J'ai hâte d'être demain aussi, dans le train pour aller les voir, Faire mon anniversaire.Hâte d'être Lundi et de commencer l'école.
En ce moment là en direct en homme est train de voler au dessus de la manche avec du carton autour des bras, c'est dingue comme parfois l'homme peut être naïf. 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2685101

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast