Lundi 28 juillet 2008 à 1:29


Par a-morphe le Lundi 28 juillet 2008 à 1:31
J'aimerai aller en Bolivie. Je suis au salvador, c'est au sud du Guatemala.
Bonne continuation.
Par Sans.cible le Lundi 28 juillet 2008 à 10:31
Oh putin la différence entre les minimums et maximums. Ça fait froid et chaud dans le dos, simultanément. Et puis. Coucher du soleil à 18h10. Vive l'hiver Bolivien :p Mais en tout cas, je t'envie toujours, d'une certaine façon. Tu vas certainement voir des choses plus que merveilleuses, là-bas.
Par douee.pour.le.silence le Lundi 28 juillet 2008 à 12:46
Oulala oui ça fait mal ça coucher du soleil a 18h10 !! Et bien bon voyage demoiselle, si j'ai bien compris :)
Merci de ton passage, bien que mon blog risque de rester inoccupé malgré que je l'ai ressuscité il ya qq jours, bref.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2636827

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast