Jeudi 26 juin 2008 à 16:20


Demain demain demain.
Demain, c'est un couplet d'Help des Beatles, la deuxième voix dans Your Call de Secondhand Serenade, la Javanaise toute seule avec les deux guitares et le djembé, les choristes dans Hit the Roas Jack, Don't care if you do 'cause it's understood you ain't got no money you just ain't no good. Et Clandestino avec ses airs espagnols et le violon de Samuel qui va partir tout doucement, lentement, et de plus en plus vite, les castagnettes de Sylvie, joie. D'ailleurs j'invite tous ceux qui veulent, tous ceux qui peuvent, tous ceux qui ne savent pas quoi faire demain soir au 31 Rue Jules Ferry au Perreux Sur Marne dans le 94. (Ligne RER A descendre à Neuilly plaisance et prendre le 113 direction Nogent RER arrêt Jules Ferry marché 5 min.). Ce concert va nous aider à finir de financer notre projet en Bolivie au Comedor Infantil. Dans le four un gâteau cuit même pour demain soir, vous devriez venir car mon gâteau sent super bon.


Voila mes copains presque Boliviens.
On part dans un mois. C'est fou la vie.

Par maud96 le Jeudi 26 juin 2008 à 16:59
Bravo ! toujours dynamique... et, j'espère, un bon séjour là-bas !
Par Sans.cible le Jeudi 26 juin 2008 à 18:22
Tu sais déjà que je ne serai pas là. C'est dommage. En plus. j'adore le help des beatles :D
Je t'embrasse.
P.S : tu dois certainement avoir raison pour la dissert sur les plaisirs de l'âge..
Par mariness le Jeudi 26 juin 2008 à 19:38
ça c'est le bonheur ! punaise comment ça me manque trop les scouts c'est fou !
Profitez bien mais jpense que ça vs le ferez lol.
Gros Bisous, A+
Par lagrandemymy le Jeudi 26 juin 2008 à 23:50
Franchement j'aimerais, mais je crois que demain j'ai un oral de français.. Je crois. ^^
Par Thithy le Vendredi 27 juin 2008 à 20:42
Sniff ! Je peux pas venir !
Mais je pense à toi, vous allez vous éclater !
J'espère qu'il y aura du monde
Bisous Angie
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2608361

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast