Vendredi 15 janvier 2010 à 16:17


http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/images/clarks.jpg

j'ai la chaussure au pied droit depuis dix petites minutes, et j'ai déja mal
qu'est ce que ce sera quand je les porterais toute la journée...
vous voyez très certainement de quelles chaussures je parle
celles qu'on trouve à 20 euros dans tous les magasins d'asiatiques de Châtelet
cela faisait un moment que je lorgnais dessus, que je me disais
allez toi aussi, ose les 10 centimètres mais je n'avais jamais le courage
là je me suis dis allez c'est bon, faut bien s'amuser dans la vie
et j'ai craqué. Pour moins de 20 euros, elles étaient à moi.
mais en fait, le "faut bien s'amuser dans la vie" ne s'adapte pas trop à la situation
DIX CENTIMETRES SOUS LE TALONS QUOI c'est tellement trop!
j'ai marché 10 pas dans l'appartement, je meurs déja
alors pour m'habituer faut que je dorme avec? ou bien que je devienne Carry Bradsham
pour pouvoir marcher all day long avec ça sans avoir la moindre douleur aux pieds?
Même en étant moi même une fille, ya des mystères féminins qui me restent vraiment impénétrables...


Par hyper-create le Vendredi 15 janvier 2010 à 20:21
Bon courage ! Mais elles sont très mignonnes ! =D je craque (perso) pour les modeles de bottines qui montent jusqu'à la cheville et dont le talon est carré également . Mais moi, elles sont confortables ^^ (essaie de les porter en allant acheter le pain, ou en allant faire de petites courses histoires de les faire à ton pied, sinon, tu n'arriveras jamais à les supporter plus d'une heure ..)Pi devient Carry Bradsham ! je trouve que c'est une bonne idée =) (pour se motiver)
Par http://www.maths-argentan.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 5:35
Les arbres sont verts et blancs, mais je ne veux pas sortir, il fait trop froid.
Par asics pas cher le Lundi 17 octobre 2016 à 3:01
J'allai dans la cuisine prendre mon petit déjeuner.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2954795

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast