Mardi 29 janvier 2008 à 20:25









Nous sommes passées en dernières, dans le grand gymnase où il fait froid,  et nous étions rassurées en voyant les autres groupes. La folie de ce week end est retombée. Je me pose une question. Je n'ai plus de commentaires, j'ai l'impression que les visites de mon blog chutent très rapidement, comme pic une montagne vers les cuvettes. C'est que je ne plais plus, j'écris en premier lieu pour moi, mais aussi, oui, pour les autres. Alors... Je sais, c'est peut être bizarre. Mais je regarde il y a un an, j'avais 140 visites par jour. Là 70-80 voire 90 les bons jours. Certes, je ne m'en plains pas, ça c'est sûre. Mais c'est étrange. De ce dire que ma cote baisse, je sais pas ça me pinçouille le coeur. Aussi plusieurs personnes ont arrêté cowblog, qui me visitaient alors bon ça joue aussi peut être je n'en sais rien. Je sais juste que le matin avec ma nouvelle veste kaki de militaire de l'armée de France comme un petit soldat je n'ai pas froid en attendant le bus.




Par Sans.cible le Mardi 29 janvier 2008 à 22:03
Ahahhhh la photo <3
Par de-mes-nuages le Jeudi 31 janvier 2008 à 8:48
Si cela peut te rassurer, je te lis ( toujours ) et mais je ne laisse que rarement un petit mot.

La question anti-spam est un atout pour me persuader de ne pas en laisser quand bien même parfois j'en aurais envie. Oui, je suis une grande flemmarde, je sais, je sais. :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2424792

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast