Mercredi 20 février 2008 à 17:13

C'était comme deux petits bouts de rubans qu'on avait rafistolé avec du scotch. Mais
il y avait encore les petits bouts de ficelle, tout petits au bout des deux parties, comme
les franges des tapis, les deux morceaux s'éloignaient de plus en plus. La glue, le scotch,
la colle UHU, tout, rien ne pouvait tout recoller. Il fallait juste tirer un bon coup et puis dire
on se rend compte que tout est fini, qu'en fait, c'est mieux ainsi.
Se relever va prendre un peu de temps. Mais les deux bouts de rubans sont d'accord, Alors ça va.


Par mariness le Mercredi 20 février 2008 à 18:38
Vous avez la chance d'avoir eu un accord commun, cela doit déjà être plus simple...
Bisous
Par plouff76 le Mercredi 20 février 2008 à 18:40
Alors les deux bouts de rubans seront heureux...
Par Miroir.aux.Allumettes le Mercredi 20 février 2008 à 21:15
:)
C'est bien que tu le vois ainsi.

<3
Par aicha le Mercredi 20 février 2008 à 21:17
coucou angéline c'est cindy ( aicha ). je sais pas si tu te souviens de moi. je suis la meilleure amie de "lili" ( aurélie quoi). on c'était vu une ou deux fois à château quand t'étais venu a beuvardes.on avais meme squattées devant mon bloc. la "racaille" a bien changer : félicitation. je ne torai pas reconnu. c'est lili ki ma donner ladresse de ton blog: t'es une vraie artiste di donc!!! c'est simpa. tout ca pour te faire un ptit coucou jorai voulu avoir de tes nouvelles quoi. bisou. Cindy Aicha
Par Yoch le Mercredi 20 février 2008 à 21:58
A deux on est plus fort.
Par would.you.marry.me le Mercredi 20 février 2008 à 23:17
Merci beaucoup Angie, en fait, je vais te lienter aussi parce que je viens tellement souvent ici que.
Je passe des fois et il n'y a rien, alors je repasse encore.
J'aime tes mots et puis tu fais de très belles photos.
<3
Par colorie-la-vie le Jeudi 21 février 2008 à 11:42
Bizarre, moi un des bouts de ruban ne peut pas vivre sans l'autre... On l'a déchiré. Et il se sent trop seul...
Par ciel-contre-nuage le Jeudi 21 février 2008 à 14:34
Oui je me souviens bien de toi Aïcha! J'espère qu'on pourra se voir quand je reviendrais voir Lili à Beuvardes! Si tu veux prendre contact avec moi, envois moi un mail, lili à mon adresse!
Par tout-un-etat-desprit le Samedi 23 février 2008 à 23:16
je n'avais pas compris la métaphore, je suis passée trop vite, survolé et voilà.
mince mince mince alors!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2456021

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast