Dimanche 23 novembre 2008 à 15:04

J'aurais peut être pas du boire autant, mais finalement, dans cette période si étrange, il n'y avait qu'une bonne soirée qui pouvait relever mes bras et me dire allez debout secoue toi! Alors évidemment, je ne me souviens pas de tout, il y a des moments très flous que j'aimerai éclaircir. Cela faisait longtemps que je n'avais pas passé une bonne soirée à rire pour n'importe quoi, à dire des choses que je n'aurais peut être pas dû dire, mais sur le moment, dans cet état là, rien n'a d'importance, quoi qu'on fasse, quoi que l'on dise, tout le monde s'en fiche, personne n'écoute vraiment sauf les gens dont le sang est net.


http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/images/IMG78191.jpg

Par tout-un-etat-desprit le Dimanche 23 novembre 2008 à 18:31
on est toujours bien sur l'instant mais les retour de fêtes trop arrosées me laisse de plus en plus un goût amer, une grande déception. et puis, je repense à mon été en grèce et je me dis que parfois, boire ça peut etre très marrant.
les garçons... ah les garçons. quand on est une fille on parle de garçons et on critique les autres filles. c'est tout ce qu'on fait. et on parle sans cesse de garçon.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ciel-contre-nuage.cowblog.fr/trackback/2729677

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast